26 septembre 2019

RÉSERVEZ VOS PLACES

Acteurs

Programmation

< Retour acteurs< Retour programmation
Collaborer
Louise Harel

Officière de l'Ordre national du Québec

Louise Harel

26 septembre 2019

Les braindates permettent de partager des connaissances. Vous vous rendez à ACTE | Festival de la collaboration afin de faire la rencontre de gens extraordinaires et d’apprendre de nouvelles choses. Cette année, nous offrons encore cette initiative spéciale afin de promouvoir les connaisses précieuses de chaque individu; des connaissances qui méritent d’être partagées et découvertes. Ce sont des conversations en tête à  tête ou en groupe que vous planifiez avec d’autres participants lors d’un  événement.

Quand vous achetez votre passeport, vous recevez un courriel qui indique la marche à suivre pour créer votre profil braindate. Vous pouvez ensuite réserver une braindate à n'importe quel moment dans les plages horaires destinées à ce service dans la programmation. Des salons braindates seront aménagés sur le site du l'événement.

Il s'agit d'une excellente façon d'agrémenter votre expérience lors du festival et de faire partie de ces rencontres improbables qui auront un impact sur vos projets actuels et futurs !  

Créez un sujet ou réservez une Braindate en cliquant ici.

Qu’est-ce qu’une Braindate ?

Biographie

Louise Harel, née à Sainte-Thérèse-de-Blainville, est une femme politique québécoise, ancienne députée à l’Assemblée nationale du Québec. Élue pour la première fois à l’élection de 1981, elle a siégé comme députée jusqu’en 2008 soit pendant 27 ans. Mme Harel s’est vu attribuer différents ministères sous différents gouvernements du Parti québécois, entre autres aux ministères de l’Emploi et aux Affaires municipales. Elle devient la première femme à occuper le fauteuil de présidente de l’Assemblée nationale du Québec, le 12 mars 2007. Elle a aussi été chef de l’Opposition officielle à l’Assemblée nationale et chef par intérim du Parti québécois. Le 3 juin 2009, Mme Harel annonce sa candidature à la mairie de Montréal, sous la bannière de Vision Montréal. Elle a été chef de l’Opposition officielle de la Ville de Montréal de 2009 à 2013. Mme Harel a été faite officière de l’Ordre national du Québec le 20 juin dernier.

en collaboration avec
en collaboration avec
En collaboration avec
Procurez-vous
votre passeport
© 2019 ACTE festival. Tous droits réservés. Création du site web par Crocus la boîte.
Admin