26 septembre 2019

RÉSERVEZ VOS PLACES

Acteurs

Programmation

< Retour acteurs< Retour programmation
Louise Hodder

PRESL

Louise Hodder

Les braindates permettent de partager des connaissances. Vous vous rendez à ACTE | Festival de la collaboration afin de faire la rencontre de gens extraordinaires et d’apprendre de nouvelles choses. Cette année, nous offrons encore cette initiative spéciale afin de promouvoir les connaisses précieuses de chaque individu; des connaissances qui méritent d’être partagées et découvertes. Ce sont des conversations en tête à  tête ou en groupe que vous planifiez avec d’autres participants lors d’un  événement.

Quand vous achetez votre passeport, vous recevez un courriel qui indique la marche à suivre pour créer votre profil braindate. Vous pouvez ensuite réserver une braindate à n'importe quel moment dans les plages horaires destinées à ce service dans la programmation. Des salons braindates seront aménagés sur le site du l'événement.

Il s'agit d'une excellente façon d'agrémenter votre expérience lors du festival et de faire partie de ces rencontres improbables qui auront un impact sur vos projets actuels et futurs !  

Créez un sujet ou réservez une Braindate en cliquant ici.

Qu’est-ce qu’une Braindate ?

Biographie

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Concordia, Louise Hodder est actuellement directrice générale du Pôle régional d’économie sociale de Laval (le PRESL) organisation vouée à la promotion et au développement de l’entrepreneuriat collectif à Laval. Elle est aussi présidente fondatrice de la corporation Vivacité Montréal, société immobilière solidaire, mise en place pour offrir une alternative perpétuellement abordable en ce qui à trait à l’accession à la propriété.

Elle a été présidente et membre fondatrice de la corporation des Ateliers créatifs Montréal, corporation mise en place pour répondre à la problématique de l’exode des artistes des quartiers centraux de Montréal. Elle siège également au conseil d’administration du Cinéma Beaubien et Du Parc. Mme Hodder a dirigé pendant 7 ans la CDEC (Corporation de développement économique communautaire)Centre-Sud/Plateau Mont-Royal et a été vice-présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail de Montréal.

Madame Hodder est une citoyenne engagée dans le développement local et continu.

en collaboration avec
en collaboration avec
En collaboration avec
Procurez-vous
votre passeport
© 2019 ACTE festival. Tous droits réservés. Création du site web par Crocus la boîte.
Admin