26 septembre 2019

RÉSERVEZ VOS PLACES

Acteurs

Programmation

< Retour acteurs< Retour programmation
Pascale Navarro

Pascale Navarro

26 septembre 2019

Les braindates permettent de partager des connaissances. Vous vous rendez à ACTE | Festival de la collaboration afin de faire la rencontre de gens extraordinaires et d’apprendre de nouvelles choses. Cette année, nous offrons encore cette initiative spéciale afin de promouvoir les connaisses précieuses de chaque individu; des connaissances qui méritent d’être partagées et découvertes. Ce sont des conversations en tête à  tête ou en groupe que vous planifiez avec d’autres participants lors d’un  événement.

Quand vous achetez votre passeport, vous recevez un courriel qui indique la marche à suivre pour créer votre profil braindate. Vous pouvez ensuite réserver une braindate à n'importe quel moment dans les plages horaires destinées à ce service dans la programmation. Des salons braindates seront aménagés sur le site du l'événement.

Il s'agit d'une excellente façon d'agrémenter votre expérience lors du festival et de faire partie de ces rencontres improbables qui auront un impact sur vos projets actuels et futurs !  

Créez un sujet ou réservez une Braindate en cliquant ici.

Qu’est-ce qu’une Braindate ?

Biographie

Journaliste, essayiste, chroniqueuse et conférencière, Pascale collabore depuis plusieurs années à la radio et à la télé de Radio-Canada, et fut de l’émission Bazzo.tv à Télé-Québec. Elle publie régulièrement dans La Presse +, la Gazette des femmes, divers magazines, et intervient régulièrement dans les débats féministes. Elle a signé les essais Interdit aux femmes (en collaboration avec Nathalie Collard), Pour en finir avec la modestie féminine et Les femmes en politique changent-elles le monde ? (tous trois aux éditions du Boréal)ainsi que Femmes et pouvoir : les changements nécessaires – Plaidoyer pour la parité (éditions Leméac, traduit en anglais aux éditions Linda Leith).

Pascale est lauréate 2007 du Prix Femme de Mérite, catégorie Communications, du YWCA etdu Prix du Gouverneur général 2016 en commémoration de l’Affaire personne. Diplômée d’honneur 2012 de l’Université de Montréal, elle a obtenu un baccalauréat en Études françaises de cette université, ainsi qu’une maîtrise en Langue et littératures françaises de l’Université McGill. Elle est régulièrement invitée comme conférencière et formatrice sur les questions de parité et de condition féminine. Elle collabore avec le Groupe Femmes, Politique et Démocratie.

en collaboration avec
en collaboration avec
En collaboration avec
Procurez-vous
votre passeport
© 2019 ACTE festival. Tous droits réservés. Création du site web par Crocus la boîte.
Admin