26 septembre 2019

RÉSERVEZ VOS PLACES

Acteurs

Programmation

< Retour acteurs< Retour programmation
Stéphane Boyer

Ville de Laval

Stéphane Boyer

26 septembre 2019

Les braindates permettent de partager des connaissances. Vous vous rendez à ACTE | Festival de la collaboration afin de faire la rencontre de gens extraordinaires et d’apprendre de nouvelles choses. Cette année, nous offrons encore cette initiative spéciale afin de promouvoir les connaisses précieuses de chaque individu; des connaissances qui méritent d’être partagées et découvertes. Ce sont des conversations en tête à  tête ou en groupe que vous planifiez avec d’autres participants lors d’un  événement.

Quand vous achetez votre passeport, vous recevez un courriel qui indique la marche à suivre pour créer votre profil braindate. Vous pouvez ensuite réserver une braindate à n'importe quel moment dans les plages horaires destinées à ce service dans la programmation. Des salons braindates seront aménagés sur le site du l'événement.

Il s'agit d'une excellente façon d'agrémenter votre expérience lors du festival et de faire partie de ces rencontres improbables qui auront un impact sur vos projets actuels et futurs !  

Créez un sujet ou réservez une Braindate en cliquant ici.

Qu’est-ce qu’une Braindate ?

Biographie

Entrepreneur dans l’âme et citoyen engagé dans sa communauté, Stéphane Boyer a travaillé plusieurs années dans le domaine de l’éducation et de la gestion de projet avant de débuter une carrière dans le domaine politique en 2011. Ses principaux intérêts sont l’urbanisme, le développement économique, les relations internationales et les technologies vertes.

Gradué en communication politique de l’UQAM, il poursuit aujourd'hui une maitrise en Politiques publiques des énergies durables à l’Université Carleton en plus d’avoir un certificat en droit de l’Université de Montréal.

Au cours des dernières années, il s’est impliqué dans différents projets, dont la rédaction d'un livre portant sur son expérience en Afrique du Sud, « Un monde de différence », publié en 2009, ainsi que la réalisation du projet Marcher le Québec pour l’autisme dans le cadre duquel il a marché sur plus de 1100km, du Rocher Percé au Mont-Royal, afin de sensibiliser les gens et levée des fonds pour les personnes atteintes d’autisme.

Fort de son expérience de travail auprès de nombreux organismes publics et privés dont le YMCA, l’Office des Nations Unies contre les drogues et les crimes ainsi que la Chambre des communes, il espère utiliser son expérience et sa jeunesse pour s’impliquer en politique municipal et faire de Laval une ville innovatrice et audacieuse où l’implication citoyenne, le développement durable et le développement économique vont de paires.

en collaboration avec
en collaboration avec
En collaboration avec
Procurez-vous
votre passeport
© 2019 ACTE festival. Tous droits réservés. Création du site web par Crocus la boîte.
Admin